Le bruit est un haut facteur de stress, spécialement lorsqu’il est subi dans l’intimité d’un domicile. Il est possible de préserver le calme dans un espace intérieur avec des vitrages performantes, adaptés au contexte sonore dans lequel se situe l’habitation.

MYE, Miroiterie des Yvelines Entreprises, vous propose plusieurs solutions.

Un double vitrage standard ne suffit généralement pas.  Il existe une gamme très étendue de solutions qui répond au niveau d’isolation nécessaire par rapport aux types de nuisances extérieures.

Solutions pour le bruit

  • fenêtre sur-mesure haute qualité .

Les doubles vitrages qui intègrent des verres feuilletés d’isolation phonique permettent de réduire considérablement la part des bruits qui entrent dans l’habitation par les fenêtres fermées.

Verre feuilleté

Le verre feuilleté est un assemblage de feuilles de verre et d’intercalaires de nature plastique. Les intercalaires peuvent se présenter sous forme de film, généralement poly(butyral vinylique) ou éthylène-acétate de vinyle (EVA), ou bien sous forme liquide, coulée entre deux verres (résine). Le verre feuilleté pour bâtiment fait l’objet de la norme EN ISO 12543.

Verre feuilleté avec PVB acoustique “Silence”

Avec une composition spéciale, le verre feuilleté avec PVB acoustique “Silence” est conçue pour amortir les vibrations d u bruit: choisir SGG STADIP SILENCE